Groupe GDS

Portrait de l’entreprise

Dédié à la gestion du réseau de distribution de gaz naturel, Réseau GDS assure ses missions de service public et distribue le gaz naturel en toute sécurité à travers 1679 kilomètres de canalisation dans 84 communes du Bas-Rhin.

Outre l’acheminement du gaz naturel, Réseau GDS est en charge du raccordement des nouvelles installations au gaz naturel tout en assurant au quotidien la sécurité des personnes et des biens.
Fort de son expérience et de son implication régionale en faveur de l’environnement, le Groupe GDS s’attache à réunir sous un même nom et une même organisation l’ensemble des entités qui le composent pour vous garantir la qualité de ses diverses activités.

La complémentarité des différentes composantes du groupe et leur proximité sont autant d’atouts dans un secteur désormais concurrentiel. Proches et réactifs, les interlocuteurs de nos différentes structures sont à l’écoute pour répondre à toutes attentes de manière optimale et performante.Pourquoi le Groupe GDS soutient Agisport ?

En s’investissant fortement et localement en faveur du développement durable, Réseau GDS (anciennement Gaz de Strasbourg) se positionne comme une véritable entreprise citoyenne.

Pourquoi le Groupe GDS soutient Agisport ?

A ce titre, Réseau GDS s’est particulièrement investi dans la conception d’Agisport et a participé activement à sa mise en route. Le positionnement tout à fait original d’Agisport correspond parfaitement aux valeurs de Réseau GDS et plus globalement à celle du Groupe GDS.

De notre point de vue, la synergie du triptyque « sportifs, entreprises et Strasbourg » constitue une stratégie gagnante et une formidable opportunité pour chacun des acteurs de ce fonds de dotation.

De tous temps, le Groupe GDS a soutenu et encouragé le sport et plus particulièrement les jeunes sportifs strasbourgeois. Au travers d’Agisport, il nous est désormais permis d’élargir notre champs d’action au soutien de sportifs dans leur démarche pré et post haut niveau.