Parcus

Portrait de l’entreprise

La société Parcus se reconnaît à travers les valeurs que le sport véhicule : endurance, persévérance, entrainement, esprit d’équipe, effort, compétition… c’est pourquoi elle a décidé de rejoindre le fonds de dotation AGISPORT.

Voici plus de 35 ans que Parcus a été créé à Strasbourg pour construire, gérer et exploiter les parkings de la Communauté urbaine de Strasbourg. La société a su, à force d’efforts et de persévérance s’imposer dans le domaine du stationnement strasbourgeois, français et européen. La compétition est difficile, les titres régulièrement remis en jeu car les adversaires sont de plus en plus nombreux mais Parcus innove, développe pour rester dans la course. Et puis Parcus peut toujours compter sur l’esprit d’équipe et la solidarité qui animent ses équipes.

Pourquoi Parcus soutient Agisport ?

A l’image de tout sportif de haut niveau, l’entreprise se fixe des objectifs, met tout en œuvre pour les réaliser et se donne les moyens de les atteindre.

Notre motivation : aider les sportifs non professionnels à s’accomplir et, à leur contact, soutenir la culture de l’entreprise.